Étudier au Canada pour mieux réussir

Environs 642,480 étudiants internationaux font leurs études au Canada. Comme étudiant étranger, vous risque de gaspiller jusqu’à 15 000 $ en frais de scolarité si vous choisissez le mauvais cours, la mauvaise université, la mauvaise ville ou province. C’est ce qui arrive quand on ne reçoit pas l’appui nécessaire. Notre équipe a créé plusieurs centaines de vidéos et a interagi avec des milliers d’étudiants internationaux au Canada. Notre expérience nous permet de vous orienter vers les meilleures pratiques et solutions pour vous aider à atteindre vos objectifs au pays de la feuille d’érable ! Ne venez pas seulement étudier au Canada, venez y réussir ! Votre succès est notre vision.

COLLÈGES ET UNIVERSITÉS

Beaucoup d’étudiants payent leurs frais de scolarité grâce à l’argent durement gagné par leurs parents.

Nous nous assurons de fournir une assistance juste et complète des programmes disponibles dans les différents collèges et universités afin d’atteindre vos objectifs d’étudier au Canada. Choisir le bon programme peut vous aider à donner forme à toute votre carrière au Canada. Des centaines d’étudiants ont choisi des programmes dont l’horaire peut d’inclure un emploi à temps partiel, des activités additionnelles et des stages leur permettant un retour d’argent maximal sur leur investissement. Avec Check Services, vous pouvez choisir n’importe quel programme des universités et collèges suivants.

SERVICES DE REPÉRAGE

La plupart des membres de notre équipe ont eux-mêmes été étudiants étrangers au Canada. Nous comprenons donc pourquoi des parents dépensent leur argent durement gagné pour que leurs enfants étudient au Canada et puissent avoir un meilleur futur. Nous trouverons des cours ou programmes de collège et d’université adaptés afin de vous donner une idée des choix disponibles.
.

Dites-nous dans quel but vous souhaitez étudier au Canada ! En sachant bien ce que vous cherchez, vous pourrez y arriver en la moitié du temps et sans gaspiller de l’argent durement gagné.

Nous vous aiderons à choisir le bon collège ou la bonne université, que ce soit pour une nouvelle admission ou un changement de programme. Nous vous aiderons à mieux naviguer le système d’éducation canadien.

SERVICE À L’ARRIVÉE

Nous savons comment vous vous sentez lorsque vous arrivez au Canada pour la première fois, sans connaître personne. Notre équipe offre un service d’accompagnement à l’arrivée afin de vous aider à vous installer. Notre équipe s’assurera que vous vous sentez le bienvenu dans votre nouvelle communauté d’étudiants à votre arrivée au Canada grâce aux services suivants :

Airport Pick Up

Airport Pick Up

Read more

Meals delivery

Meals delivery

Read more

Arranging for accomodation

Arranging for accomodation

Read more

GIC account appointment with Bank

GIC account appointment with Bank

Read more

Getting new phone or SIM issued

Getting new phone or SIM issued

Read more

Finding Part time jobs

Finding Part time jobs

Read more

Pick up for the first day of orientation

Pick up for the first day of orientation

Read more

Immigration Services

Visa Filing : Our team works with IRRC certified Consultants and Immigration lawyers who have great credibility and deep understanding to ensure that you achieve your student visa and experience Canadian education

CONSULTATION ET COACHING DE RECHERCHE D’EMPLOI

Après avoir terminé ses études, un emploi est très important pour sa croissance financière, sont expériences et en vue d’obtenir la résidence permanente au Canada.

Après ou durant les études au Canada. La préparation à la recherche d’emploi dans son domaine d’étude est très importante et ne se fait pas toute seule. Notre équipe vous aide à être prêts pour des entrevues pour un emploi ou un stage. Notre grande expérience dans le marché de l’emploi ne vous aidera pas seulement à étudier au Canada, mais également à y réussir ! Si vous performez bien en entrevue, le reste sera plus facile !

Il y a toujours de l’abondance. Tout ce qui importe est d’être à l’affût. Notre équipe vous coachera sur les meilleures pratiques et stratégies qui fonctionneront sur le marché de l’emploi canadien afin de trouver un emploi.

Proudly Canada's very own

Study In Canada, Succeed in Life

Around 642,480 international students are studying in Canada. Being an International student, you might waste up to $15,000 in tuition fee by choosing the wrong course, college/university, city or province, if you’re not properly guided. After making hundreds of videos and interacting with thousands of International Students in Canada, our team will guide you towards the best practices and solutions that can help you achieve your goals in the land of Maple Leaf faster!  Don’t just come to study in Canada, come to succeed in Canada. Because, Your Success is Our Vision!

Colleges and Universities

A lot of Students are paying their fee from the hard
earned money of their parents .

We ensure complete and fair guidance on programs available in different colleges and Universities that can meet your goals to study in Canada . A right program you choose can help you shape your entire career in Canada. Hundreds of students have got programs that fit into their schedule of part time jobs , additional activities and internships that help them ensure maximum return on the money spent by them or their Parents . With Check Services you can choose any Program from Following Colleges and Universities .

Mapping Services

Most of our team members were international students themselves in Canada so we understand how parents spend their hard earned money on their children to send them to Canada to carve their better future .We will find suitable courses/programs from colleges and universities across canada to give you a clear picture about what results this choice can bring .

Let us know what your goals are, about studying in Canada . If you know your destination clearly you would reach in half of the time and without wasting your hard earned money .

We will Help you choose the right college / University during your new admission , college or course change and help you navigate the canadian education system better .

landing Services

When you are coming to Canada for the first , we know how it feels when you don’t anyone here. Our team will be providing you following landing services to help you settle down initially . Our team will ensure you that you get the welcoming student community feeling when you arrive in Canada with following services

Airport Pick Up

Airport Pick Up

Read more

Meals delivery

Meals delivery

Read more

Arranging for accomodation

Arranging for accomodation

Read more

GIC account appointment with Bank

GIC account appointment with Bank

Read more

Getting new phone or SIM issued

Getting new phone or SIM issued

Read more

Finding Part time jobs

Finding Part time jobs

Read more

Pick up for the first day of orientation

Pick up for the first day of orientation

Read more

Immigration Services

Visa Filing : Our team works with IRRC certified Consultants and Immigration lawyers who have great credibility and deep understanding to ensure that you achieve your student visa and experience Canadian education

Job Consulting and Coaching

After University or college degree , a job is important both for financial growth , experience and Permanent Residence plan in Canada .

 

After Studying or while studying in Canada . Preparation to find a job in the concerned field is very important and it doesn’t happen on its own. Our team helps you to stay prepared for interviews related to internships or job applications . Our extensive experience in the job market will help you not only to study in Canada but also to succeed in Canada . If you hit the bullseye in your interview , rest is all easy .

 

Abundance is always there . All that matters is how you look for it . Our team will coach you on best practices and strategies that will work in Canadian Market to find and secure jobs.